[PP-discussions] Déception à la lecture du CR

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Lun 25 Juin 12:36:55 CEST 2012

On 06/25/2012 11:58 AM, Xavier G. wrote:
> Oui, je serais d'accord avec toi, mais j'ai proposé ça pour éviter que
> surtout si les membres de l'équipe com' sont plus indépendants du
> CAP que maintenant (de facto, je veux dire, ce ne serait plus vraiment
> les mêmes personnes).

Il faut arrêter de parler du CAP, qui n'intervient *pas* dans l'équipe
rédacteurs (à moins qu'un communiqué ne sollicite qu'il prenne une
décision en tant qu'organe directeur du PP, mais c'est rare).

Oui, des *membres* du CAP font partie de l'équipe rédacteurs et y
contribuent. De même que tout le monde d'un peu impliqué au PP est
présent dans plusieurs équipes. Mais "le CAP" n'est pas impliqué en tant
que tel.