[PP-discussions] Liberté =?utf-8?q?_=3D=3Futf-8=3Fq=3F=5Fd=3DE2=3D80=3D99expression=3F=3D?=, vraiment ?

Clément L clementlesaege at msn.com
Sam 23 Juin 19:19:44 CEST 2012

Bonjour Damien,
ton interrogation est sûrement légitime, mais les raisons de ton bannissement sont sûrement les même que celle de ton exclusion du PP.
Si tu as un réclamation à faire, je t'invite à contacter les personnes appropriés (cad les médiateurs  http://forum.partipirate.org/wiki/responsables?s[]=m%C3%A9diateur ) pour éviter de polluer une liste de "discussion" qui n'a pas pour objet le combat entre membres ou non-membres.

Suite aux récentes réclamations faites par des membre, je pense qu'il faudrait rendre plus accessible les services de médiation et d'exiger l'utilisation de ceux-ci avant le débat sur la place publique, car il n'est pas utile d'informer tout le monde pour un cas particulier.

J'espère que vous serez assez mature pour comprendre que si certes, des dissensions peuvent arriver, il 'est pas nécessaire d'en faire "profiter" tout le monde, au risque de casser le bonne ambiance (car oui, l'ambiance est relativement bonne, c'est juste que sur les 700, on voit bien trop le 1% de râleurs qu'il doit y avoir).

Damien, si la médiation ne résout pas tes problèmes, je t'invite à retirer les données personnelles que tu héberge, à adhérer au Parti Pirate et à ne pas voter pour les personnes avec qui tu as des problèmes lors de la prochaine AG. Mais j'espère sincèrement qu'une médiation sera plus appropriée.

Piratement
Clément Lesaege