[PP-discussions] Liberté =?utf-8?q?_=3D=3Futf-8=3Fq=3F=5Fd=3DE2= =?utf-8?q?3D80=3D3D99expression=3D3F=3D3D=3F=3D?=, vraiment ?

Damien Nicolas damien+pp at gordontesos.com
Sam 23 Juin 19:28:42 CEST 2012

Le samedi 23 juin 2012 19:19:44, vous avez écrit :
> Bonjour Damien,
> ton interrogation est sûrement légitime, mais les raisons de ton
> bannissement sont sûrement les même que celle de ton exclusion du PP. Si
> tu as un réclamation à faire, je t'invite à contacter les personnes
> appropriés (cad les médiateurs
> http://forum.partipirate.org/wiki/responsables?s[]=m%C3%A9diateur ) pour
> éviter de polluer une liste de "discussion" qui n'a pas pour objet le
> combat entre membres ou non-membres.
>
> Suite aux récentes réclamations faites par des membre, je pense qu'il
> [...]

Pardon ?

Je n’ai pas été exclu du PP, j’en suis parti peu après avoir été élu au CAP.

Je n’héberge aucune donnée personnelle liée au PP.

Tu ne te tromperais pas de personne ?

Ceci dit, dans ton mail, je lis des choses comme « exiger ». Étant donné que
je ne suis pas adhérent, de quel droit penses-tu pouvoir exiger quoi que ce
soit de moi ?

De plus, lorsque je parlais de qualifier automatiquement de troll toute
personne osant critiquer, j’oubliais cette vieille habitude de tenter de
décrédibiliser encore plus ces gens en disant « vous n’êtes personne, vous
râlez fort mais vous êtes insignifiants car vous n’êtes qu’une poignée ». Je
pense que beaucoup d’adhérents sont capables de comprendre la véracité d’un
tel non-argument.

--
Damien