[PP-discussions] Atos Numérama

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Sam 23 Juin 01:18:06 CEST 2012

Bonsoir (Ogulak dans ce mail)

Je pense que certains d'entre vous sont au courant, Numerama a
apparemment reçu une mise en demeure de la part d'Atos pour un document
sur des spécifications fonctionnelles du vote par Internet.
Il ne s'agit pas d'une demande judiciaire mais d'une mise en demeure simple.
On a déjà pas mal développé sur le vote électronique ces derniers temps,
et l'actu est un peu retombée. Pour montrer notre soutien (associé au
fait que Numerama joue aussi son rôle dans une certaine liberté; après
chacun en pense ce qu'il veut), je me demandais si vous ne voudriez pas
réagir sur ça (CP) comme c'est tout frais (vendredi soir 19/20h).

Good night