[PP-discussions] ??

Xavier G. netz at sploing.fr
Sam 23 Juin 00:27:25 CEST 2012

Ne t'inquiète pas pas, on a plein de sujets supra-polémiques de
derrière les fagots et de contentieux personnels à régler en public ;)
Spectacle assuré ;))

Sinon, je rentre d'un bar où j'ai assisté au matche Allemagne-Grèce.
Alors les Grecs sont pitoyables, certes, mais l'Allemagne a une défense
lamentable aussi ;) (au cas où qq'un répondrait au sujet foot, désolé
pour les modérateurs ;)

Cdlt ,Xavier

Le Fri, 22 Jun 2012 21:19:23 +0200,
Floyd Pirate <floyd at partipirate.org> a écrit, et a peut-être même plus