[PP-discussions] Atos Numérama

Mistral OZ mistral at ozm.fr
Sam 23 Juin 01:38:33 CEST 2012

Pour plus de détails (même si la source manque d'objectivité, je mets le
lien surtout pour le courrier d'origine qui est reproduit) :
http://www.numerama.com/magazine/22972-atos-met-en-demeure-numerama-de-supprimer-son-document-sur-le-vote-electronique.html

Perso pas pour de reprendre l'information à notre compte. C'est purement
scandaleux que l'on ait le droit de demander le retrait d'un document
produit (en partie ?) à la suite d'une commande publique de l'état...
mais mais est-ce vraiment à nous de nous emparer du sujet ? Je vois plus
ça comme une guerre entre avocat qui finira surtout par noyer le poisson.