[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 21 Juin 18:18:06 CEST 2012

>que sur les 49 noms de la liste, 37 au moins étaient bidons, la >campagne
étant menée par les 12 de tête.

c'est souvent... encore pire... sur les listes
      où peu de "risques" d'avoir des elus...
c'est souvent *les 3 premiers*
suivis par 30 a 50 potiches sympathisants famille cousins fiancés.. and co..

---
suggestions:
en cas d'alliances pour, dans les petits bleds (<50 000), arriver a une
liste..
    (gaffe souvent faire signer des engagements, car les gens souvent
demenagent on des pressions se retractent etc..)
pour ne pas etre juste recup/force d'appoint
exiger une parité rang par rang,* et si possible la tete de liste...
*sinon.. par ex *
*1 ecolo
1 feministe
1 pirate
1 protecteur des oiseaux
1 eco 1 pirate 1 eco 1pirate 1 divers societé civile 1 eco 1 pirate...

---- et dire que c'est un absolu convaincu antielectoral
qui raconte tout ca...

que ne fait on pas, entrainés par la compassion et l'amitié!!
et dire que je considere le fait de voter/electoraliser (participer a cette
mascarade) est le (l'un des?) pire crime auquel l'humain puisse
participer/commettre

redisons le avec albert libertad
*"le criminel, c'est l'electeur!"*
son (beau) texte est trouvable partout assez aisement..;
souvent accompagné d'autre comme celui de mirbeau:
"la greve des electeurs"