[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

aldo.reset at placenet.org aldo.reset at placenet.org
Jeu 21 Juin 17:38:08 CEST 2012

Le 21.06.2012 16:01, Antoine Walter a écrit :
> Donc si on peut pas trouver 50 gusses pour se présenter dans une
> moyenne ville de province, on y va pas ? Bon, on sera donc le seul
> parti qui ne veut présenter personne… ;-)
>
> Comme déjà dit ailleurs, il y a une foule d'organisations
> associatives et de collectifs citoyens qui veulent aller aux
> rendez-vous des municipales, c'est vers eux qu'il nous faut nous
> tourner. Après tout c'est ça nos valeurs non : permettre à tout le
> monde de se réapproprier la démocratie !
>
> Antoine.

si tu lis le premier post que j'ai écris je ne dis pas cela.

je dis qu'il faut d'abord chercher à proposer...
Ensuite à rassembler sous la banière du parti pirate.
et si cela n'arrive pas, la liste indépendante (sans étiquette)
pourrait être à envisager.

et je ne donne qu'un avis. l'AG est là pour décider.

mon avis étant qu'il faut rester indépendant. sinon vouloir devenir un
courant fini par devenir un courant d'air.

Cordialement.