[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

discussion at partipirate.re discussion at partipirate.re
Jeu 21 Juin 20:27:33 CEST 2012

@ nicolas:  lepad a été créé (puis modifier) pour *formuler une
proposition d'appel à candidatures pour les municipales de 2014 *ce qui
aurait l'avantage de:
- faire des listes intégralement Pirates
- mobiliser les membres et les réseaux pour que chaque liste puisse
identifier et répondre aux thématiques locales que ne manqueront pas
d'apporter les volontaires

Je répète que cela repose sur ma conception du Pirate Pirate qui est de
fédérer sous des valeurs globales des membres agissant localement pour
que les citoyens puissent se réapproprier la politique et partager leur
savoirs et leur cultures en toute transparence.

Si j'ai retenu une chose du congrès du PPI de 2012 c'est le discours de
Falkvinge et le bilan du PP allemand qui ont justement mis en avant le :
*penser global (définir les valerus pirates) et agir local (remettre la
politique entres les mains des citoyens)

*Amicalement

Pierre
**