[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 21 Juin 17:19:54 CEST 2012

90 messages en une journée,
       y a pas: la politique et les elections: une dope!

quelques remarques dix lignes plus bas...

Le 21 juin 2012 14:46, Nicolas Leboeuf

> Comme j'ai mis sur le pad en question, je ne suis pas sûr de
> l'opportunité de chercher déjà des candidatures.
>
> L'urgence, pour moi, c'est (dans l'ordre) :
>
> - - développer le programme national (sortir de nos 5 thèmes)
> - - développer un programme local dans chaque section locale
> - - trouver des candidats dans chaque section locale
> - - aller vers les futures grosses listes pour éventuellement faire
> quelque chose en commun, étant donné qu'il y a peu de chance qu'on
> arrive à faire des listes Pirate.

dans les *priorités* (a développer un peu plus tard):

- sur le fond:
outre programme:
 creer et animer des *lieux* et liens de "vraie" *culture politique *...
    en profondeur, national.. et partout en local
              * (imho, cela fait trop cruellement defaut ici)

*- orga materielle*
*outre les gens, l'equipe...

a manqué cruellement:

- le reseau de comm locale
- le reseau de collecte et *mutualisation* du fric..
- le reseau d'essaimage/mlm..
- la maitrise collective de l'impression
    (*vitale*, technique, simple, pratique...
     - posseder les *machines* et circuits d'appro
             *(papier, pieces, maintenance, consommables)
     - * a defaut, bien maitriser la *conduite,
     * et avoir des ateliers amis ou l'on peut *rouler* soi-meme,
      partenariat tres etroits etc.. mais en fait, non, le premier *
indispensable*)
*

des besoins d'explications, contestations?
vous voyez d'autres priorités?

*