[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

discussion at partipirate.re discussion at partipirate.re
Jeu 21 Juin 08:45:13 CEST 2012

@rencontres : merci pour les rajouts, je crée un pad
pour pouvoir faire une proposition d'appel aux candidats la plus abouti
à présenter aux membres et instances du PP

@Nicolas
Après avoir écouter un agriculteur venu à l'une de nos réunions des
pirates, il ressort que les "agriculteurs" (je mets des guillemets pour
ne pas généraliser) s'interessent aussi à l'informatique et d'après mon
contact ils ont des questions sur le type de matériel, les logiciels à
utiliser.

Nous en avons conclu que si nous pouvions être identifié comme capable
de leur apporter des informations de bases sur le matériel et les
logiciels adpaté à leur besoin et usage de l'informatique, cela nous
permettrait d'aborder ensuite la question du logiciel libre, de l'accès
aux données publiques, du parrallèle avec les brevets sur les semences
et les monopoles sur l'eau, etc...

@TOUS
Donc il suffit souvent d'écouter son interlocuteur puis de lui apporter
notre point de vue sur ses problématiques pour pouvoir lui exposer
ensuite nos perspectives politiques.

A+

Pierre