[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 21 Juin 15:20:32 CEST 2012

Euuuuuuuh une efficacité moindre, non, je suis bien placée pour savoir que
c'est faux...
C'était pas parfait ca c'est évident.
Mais avoir reussi a guider 100 personnes dans leur campagne (parcqu'il faut
pas croire que tous les candidats ont gentiment fait leur recherches d'info
tous seul hein). Je peux t'assurer (sans lancer de fleurs a l'équipe
élection dont j'ai fait partie) que sans notre taf ca aurait été 1000 fois
pire...