[PP-discussions] [IMPORTANT] Municipales 2014 : c'est parti!

Nicolas Leboeuf leboeuf.nicolas at gmail.com
Mer 20 Juin 21:03:32 CEST 2012

Oui, sauf que les gens ne voient pas l'intérêt là dedans. Et comme ce
sont les gens qui votent, il faut leur parler de ce qui les intéresse.
On a fait cette erreur pour les législatives, essayons d'en tirer des
conclusions...

Sinon, le PP devient une association comme une autre et ne fait plus
de politique.