[PP-discussions] Déception à la lecture du CR

Xavier G. netz at sploing.fr
Mar 19 Juin 01:09:20 CEST 2012

Oui, j'ai un style selon certains trop lourd, selon d'autres trop
direct.

Oui, j'estime avoir le droit d'être exigeant avec les instances
dirigeantes, et je le suis régulièrement, peut-être même pas assez
d'ailleurs ;)

Oui, je suis sans doute le premier à me tromper sur mon propre compte,
et alors tout cela ne relève pas du tout d'une envie d'avancer et
d'avoir des structures qui «valorisent l'effort», mais simplement d'un
égo mal placé ou d'une incompréhension de structures oh combien
complexes.

Oui, j'ai de la famille germanique ou nordique ;) (quoique je me
demande bien le rapport ici ;)

Non tu ne me vexes pas, et oui je me suis peut-être mal expliqué.

Ceci dit, au delà de mon cas où, bon, j'ai été vexé, je trouve que
l'attitude du CAP n'est pas correctement justifiée. Et que ça augure mal
du reste.

Les lecteurs de cette liste doivent savoir, à leur grand désespoir
peut-être, que je ne suis pas le dernier à signaler ce qui ne va pas à
mon sens. Je dois être souvent inquiet pour l'avenir du PP.

Mais au moins, sur cette liste et mon blog (les forums je prends
beaucoup moins le temps, c'est en désordre pour moi) j'ai toujours
essayé d'argumenter et de me justifier, et il m'arrive de faire
demi-tour, d'accepter que je me suis planté. Là, outre la formule à mon
sens peu diplomatique, je ne vois pas la justification de la décision.
Et ça fait encore un truc qui m'inquiète.

Cdlt, Xavier

Le Tue, 19 Jun 2012 00:53:12 +0200,
rencontres <rencontres3 at gmail.com> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :