[PP-discussions] Déception à la lecture du CR

Xavier G. netz at sploing.fr
Mar 19 Juin 00:22:44 CEST 2012

Oui, certes, j'aurais dû présenter une candidature complète et en ordre
avec un «CV» et un beau mail de présentation complète pour être engagé.
C'est vrai que je n'ai pas poussé des masses, j'ai simplement signalé à
plusieurs reprises sur la liste rédacteur que…

J'ai bêtement cru que les abonnés à la listes rédacteurs avaient pu
remarquer que j'avais été actif.

Pareil pour les nouvelles règles, j'ai aussi simplement signalé à
plusieurs reprises sur la liste rédacteur que…

D'ailleurs, il me paraîtrait normal que les rédacteurs se cooptent
entre eux pour être acceptés par le CAP plutôt que le CAP prenne les
décisions.

Sinon, je ne suis pas là _que_ pour la gloire, dieu merci, j'ai
d'autres objectifs que simplement la reconnaissance. Simplement, dire
merci ou reconnaître le travail de quelqu'un n'a jamais tué personne.
Et là j'ai surtout trouvé la formulation vexante. Pour des gens qui
veulent avoir des responsabilités, c'est très mal placé il me semble,
d'autant que j'ai du mal à voir la justification.

Mais comme d'habitude, je peux me tromper ;)

Cdlt, Xavier

Le Mon, 18 Jun 2012 22:13:48 +0000,
Clément L  <clementlesaege at msn.com> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :