[PP-discussions] Fwd: [pp-eu] Which Partys ratified the "Piratenappell pro Europa"?

Robin Berjon robin at berjon.com
Mer 13 Juin 23:59:11 CEST 2012

On Jun 13, 2012, at 20:35 , Nathalie Demarest wrote:
> Y'a moyen d'avoir le lien vers l'allemand,
> Si vous êtes sur l'IRC dans la soirée on peut faire une traduction croisée :
> Vous partez de l'anglais vers le français,
> Je pars de l'allemand vers le français.
>
> On aura une meilleure qualité de traduction ;) notamment pour les expressions "sans équivalent"

Oui, surtout que l'anglais de la déclaration, même si le fond est tout à fait excellent, est assez loin d'être idiomatique. Donc le traduire littéralement risque plutôt de donner pire encore :) Quand je vois un pad passer je ferai une passe; et Ivan si jamais tu n'as pas le temps de commencer je peux m'y coller.

--
Robin Berjon - http://berjon.com/ - @robinberjon