[PP-discussions] Du calme s'il vous plaît !

etienne zoldi ezoldi at gmail.com
Mar 12 Juin 11:24:34 CEST 2012

Xavier, ta contribution a l'air fort intéressante.
Mais tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes.
Rejoins l'équipe technique, fait tes propositions oppose ton modele, à
celui qui sont en train de réfléchir.

Ton projet est un gros projet, il demande calme et réflexion.
Ce cross-posting ne va pas avoir l'effet que tu escontes
car peu d'entre nous sommes en mesure d'apprécié ou valider tes idées.

Sers toi de tes écrits pour présenter à l'ektec un projet complet et vois
leurs réactions, c'est la bonne démarche [?].