[PP-discussions] Du calme s'il vous plaît !

Xavier G. netz at sploing.fr
Mar 12 Juin 11:15:12 CEST 2012

Bis répétita : voir les deux billets ici :

http://politiquedunetz.sploing.fr/2012/06/echecs-et-reussites-du-parti-pirate-francais-aux-legislatives-2012/#technique
http://politiquedunetz.sploing.fr/2012/06/revision-des-moyens-de-communication-du-parti-pirate-francais/

Sinon l'équipe technique veut nous pondre un site sous spip, mais on ne
sait pas quand. On sait simplement que ça devra être utilisable et
maintenable…

Alors que linuxfr existe depuis des années et est rôdé, avec 3* plus de
fonctionnalités que ce qu'ils pourront faire. Mais bon, «ils» ont pris
une décision.

Cdlt, Xavier

Le Tue, 12 Jun 2012 10:43:10 +0200,
Knittel Gautier <gautier.knittel at gmail.com> a écrit, et a peut-être