[PP-discussions] [PP-Idf] Debriefing des élections

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 12 Juin 15:31:04 CEST 2012

quelques echos a la reponse d'aldo

mais l'oxymore "democratie representative"
       (deja pour moi l'arnaque "democratie", mot devenu inutilisable...)
c'est surement au coeur de tout debat et reflexion sur l'action politique..
       euhhh l'action tout court?

-----

bien  sur d'accord avec ton contre argument sur le partage...
je disais juste ce que les hypocrites pas fiables nous disent a chaque fois!!

le tourniquet n'est nullement péjoratif...
      (enfin je ne l'ai jamais entendu user de maniere depreciative...)

les verts sont. juste devenus a 95% une coterie de petits aspirants
notables bouffis d'arrivisme...

les trucs genre pyramide députés ne s'y prêtent guère. .
les scrutins de listes (genre municipales)mieux... un an chacun...

mais en fait on cherche a patcher des trucs imho, inamendables...

c'est peut-être pas dix 'candidats'... 'élite'
qui doivent participer a decider...
touTEs...

corollaire: taille 'humaine':
   restreindre et cibler
   ce qui ns concerne vraiment...

Federer pour les trucs, en général ultra minimes, du reste...