[PP-discussions] Premier bilan (rapide)

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 11 Juin 17:04:58 CEST 2012

J'ai déjà rassemblé deux témoignages sur mon blog ici

http://politiquedunetz.sploing.fr/2012/06/retours-sur-la-campagne-pirate-pour-les-legislatives-2012/

mais a priori pas mal de candidats ont aussi leur blog normalement ;)

Cdlt, Xavier

Le Mon, 11 Jun 2012 16:51:44 +0200,
"Cyprien (Kafim)" <cyprien.partipirate at gmail.com> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :