[PP-discussions] J'adore tous les journaux qui parlent de nous après les législatives

Florian Strzelecki florian.strzelecki at gmail.com
Lun 11 Juin 15:28:10 CEST 2012

Bonjour,

Comment vous sentez-vous après cette débauche d'agressivité ?
Ce serait possible de simplement donner des faits, de les commenter
pacifiquement et sans accuser derrière tout ce qui ressemble de près ou de
loin à un organe de décision ?
Je ne sais pas moi... expliquer ce que nous devons améliorer, sans crier au
scandale ?
C'est possible ?

Là, entre les 50 messages du matin, les râleries habituelles, et les spot
auto-promo, il serait sans doute bienvenu de se montre un peu plus calme.
Merci d'avance.