[PP-discussions] J'adore tous les journaux qui parlent de nous après les législatives

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Lun 11 Juin 19:36:41 CEST 2012

L'ennuie c'est que le CAP ne lit pas trop cette ML (et c'est son droit !)
et que inversement moi je n'ai pas envie de recevoir plus de mail sur le
sujet. Donc je trouve normal que les gens que la question intéresse
saisissent le CAP ou bien se pointent à la prochaine réunion mumble pour en
parler.

Ce n'est que mon avis.

Cyprien (Kafim sur le forum)