[PP-discussions] J'adore tous les journaux qui parlent de nous après les législatives

Xavier Gillard netz at sploing.fr
Lun 11 Juin 15:45:37 CEST 2012

Tout à fait, d'ailleurs je répète mon appel à faire des comptes-rendus
qui ne se perdent pas sur une mailing-list et sont principalement lus
par leur auteur. C'est à dire j'encourage à blogguer. J'ai aussi donné
des idées dans d'autres mails.

Ceci dit je comprends la réaction de David après tout le boulot au
niveau presse qu'il a fait, et le fait que c'est environ le quatrième
cp important en deux semaines qui ne part pas dans les temps, soit un
score de 2/3 environ.

Cdlt, Xavier

Le Mon, 11 Jun 2012 15:28:10 +0200,
Florian Strzelecki <florian.strzelecki at gmail.com> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :