[PP-discussions] Merci, mais aussi… auto-critique

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 11 Juin 14:26:39 CEST 2012

Il n'y a pas de propriété sur la liste de quiconque, et cette liste
n'est pas réservée aux candidats (il y a élections pour ça). Ceci dit
j'ai bien essayé de rediriger les commentaires sur le post en question.

Cdlt, Xavier

Le Mon, 11 Jun 2012 14:23:31 +0200,
Solarus <solarus at ultrawaves.net> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :