[PP-discussions] Merci, mais aussi… auto-critique

Solarus solarus at ultrawaves.net
Lun 11 Juin 14:23:31 CEST 2012

Le 2012-06-11 14:00, Ivan Lamouret a écrit :
> Je veux juste 577 candidats :-D

Je vous prie de m'excuser, mais ce débat ne pourrait t'il avoir lieu
ailleurs ? Dans les commentaires de l'article en question ou sur IRC ?
Une mailing-list étant ce qu'elle est, nous nous retrouvons rapidement
avec 50 mails d'une ligne à lire, l'usage qui est fait de l'outil n'est
alors plus le bon.

De plus au lendemain des élections, nous devons recueillir les avis des
candidats, et les aider à terminer tranquillement leur campagne.
Cette mailing-list est alors indispensable.

Merci d'avance pour votre compréhension.

--
Solarus

Ultrawaves.net
Cet e-mail est protégé par les lois françaises sur le secret de la
correspondance.
Les propos tenus dans ce mail n'engagent en aucune façon mon employeur