[PP-discussions] Merci, mais aussi… auto-critique

Xavier Gillard netz at sploing.fr
Lun 11 Juin 13:57:57 CEST 2012

Réponds sur linuxfr, ici c'est bordélique la mise en page dans les
mails.

Et il y a des points sur lesquels tu peux bien sûr ne pas être d'accord
mais ça n'empêche que je ne suis pas non plus d'accord avec toi (pas
tous, mais sur le positionnement, je pense que c'est indispensable, et
on ne me fera pas changer d'avis :P, de même présenter des candidats
symboliques, c'est bien, mais c'est bcp de temps perdu (le clip et la
visibilité était ok, mais c'étaient les seuls avantages. La prochaine
fois il faut faire plus que du symbolique))

Cdlt, Xavier

Le Mon, 11 Jun 2012 13:51:07 +0200,
stephanie geisler <geisler.ste at gmail.com> a écrit, et a peut-être même
plus précisément répondu :