[PP-discussions] Merci, mais aussi… auto-critique

Manuel BEGUIER manuel.beguier at gmail.com
Lun 11 Juin 13:01:34 CEST 2012

Bonjour à tous,
D'abord bravo à toutes et tous. Wahou, j'ai jamais été aussi content de
voter qu'hier. La grosse banane !!
Ce qui pourrait être intéressant c'est que chacun fasse son retour sur un
format structuré. Je vous propose ce que l'on appelle dans le langage de la
TeamAcademy (une école pour l'entrepreunariat en équipe en Finlande), un
post motorola :
Post motorola
1 ce qui s'est bien passe
2 ce qui ne s'est pas bien passe
3 ce que j'ai appris
4 ce que je ferais mieux la prochaine fois
5 comment le projet a aide a atteindre la vision ou le but

Pour moi :
1) j'ai voté pour le candidat pirate (bon c'est pas gagné quand on voit
tout ce qu'il y a à faire)
2) et bien, il n'est pas premier (Sébastien Veyrat, circo 10 Paris)
3) qu'il y avait de la place pour faire de la politique autrement
4) participer plus, m'y prendre avant, contribuer sur les idées
5) c'était un échauffement pour les élections européennes.

Bonne suite à toutes et à tous,
Swimmer21, MB