[PP-discussions] Merci, mais aussi… auto-critique

Xavier G. netz at sploing.fr
Lun 11 Juin 12:52:38 CEST 2012

Salut à tous !

J'ai déjà remercié tout le monde et je les remercie encore pour cette
formidable aventure humaine. Ceci dit, j'ai déjà sorti les
critiques/propositions d'améliorations dans un journal sur linuxfr
rédigé à la hâte cette nuit, ainsi que dans un billet de blog que je
vais écrire pour cette aprèm-demain, histoire de rebondir directement à
chaud.

N'hésitez pas à tout lire, y compris les critiques :

http://linuxfr.org/users/polnetz/journaux/0-76-de-moyenne-nationale-pour-le-parti-pirate-deception

Je prête volontairement le flan à la critique afin que les gens ne
soient pas gênés d'y aller de leur commentaire. D'ailleurs remarquez
que les commentateurs sont presque plus compréhensifs et aimables que
mon journal parfois ;)

Cdlt, Xavier

--
Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand