[PP-discussions] 2e tour, report de voix ?

Xavier G. netz at sploing.fr
Dim 10 Juin 18:43:13 CEST 2012

1/ Les candidats sont libres de ne pas suivre la straté nationale. Ceci
dit elle me paraît la plus justifiée. L'idée du questionnaire pour
départager est bonne aussi, mais il vaut mieux juger sur des actes que
des paroles

2/ Juridiquement, un député est souverain. Personne ne peut le
contraindre à voter ceci ou autre chose. La question est donc vite
réglée ;)

 Cdlt, Xavier

Le Sun, 10 Jun 2012 18:36:51 +0200,
"francois.vasnier" <francois.vasnier at laposte.net> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :