[PP-discussions] 2e tour, report de voix ?

francois.vasnier francois.vasnier at laposte.net
Dim 10 Juin 18:36:51 CEST 2012

Avec ce sujet, je me pose pas mal de questions sur l'indépendance des candidats/députés vis à vis de leur parti
Aujourd'hui, c'est le parti pirate qui décide pour les candidats d'un non soutien aux autres candidats ? Est-ce une
obligation ?
Imaginons qu'un député soit élu aujourd'hui :
Dans le cas du vote d'une loi, est-ce que le candidat doit suivre l'avis des responsables du parti ? l'avis de
l'ensemble des adhérents via la démocratie liquide ? Ou bien a-t-il une totale indépendance ?

François