[PP-discussions] [IMPORTANT] Débat _préalable_ à la consultation LiquidFeedback

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Ven 8 Juin 12:59:44 CEST 2012

Je n'ai pas tout lu mais la discussion me semblait close avec le message de
romain. Je soupçonne près de ne pas avoir pu lire la fin de la discussion à
cause des crossposting donc sa réponse ma semble hors sujet.

J'ai pas lu la suite et je ne le ferais pas mais vu que la réponse de pers
m'a semblé agressive et condescendante j'imagine que les réponses ne sont
guère cordiales.

Je vais pas jouer au petit chef mais ce n'est pas la première fois que je
trouve une réponse de pers agressive. @pers Je te prierais de modérer tes
propos s'il te plaît. Si tu as un doute je te propose de m'envoyer un mail
avant.

Puisquon n'est dans les réprimandes je souhaite également demander
publiquement @christophe de cesser d'incriminer Harpalos des qu'il en a
l'occasion. Même si je reconnais que tu précises bien toujours qu'il est
occupé.

Je ne suis pas juge, juste modérateur. Si d'autres personne se proposent
pour m'aider j'en serai ravis.

Mail écrit depuis un téléphone je n'ai pas relu l'orthographe

--
Cyprien (Kafim sur le forum)