[PP-discussions] [IMPORTANT] Débat _préalable_ à la consultation LiquidFeedback

Christophe X qq at partipirate.org
Ven 8 Juin 14:04:56 CEST 2012

excuse moi cyprien tu est bien gentil mais où est ce que j'incrimine
Harpalos?

je ne faisais que soulever le problème que avant quand c'est moi qui
m'occupais de mettre les adhérent dans le groupe adhérent il n'y en avais
pas de problème et que maintenant que c'est harpalos qui le fait il y en a
des problèmes

et comme tu le soulève le problème n'est pas que là il est aussi que
harpalos est obtus vu qu'il ne met dans le groupe adhérent seulement ceux
qui ont cocher qu'il sont sur le forum alors que moi j'y mettais tous les
adhérents le problème est peux être aussi des adhérents qui ne coche pas
cette case et après viennent ce plaindre

bref on vas pas chercher a qui c'est la faute mais STP ne viens pas me dire
ce que je doit dire de harpalos ou pas sinon ça vas pas aller entre nous

si harpalos a un problème avec moi il le règle avec moi pas besoins
d'intermédiaire merci ça ne fait qu'envenimé les choses là

PS: si tu ne veux plus que je parle de harpalos fait en sorte de ne plus
m'en parlé ou trouve un moyen que je ne puisse plus l'entendre

Christophe