[PP-discussions] Re : Re : [IMPORTANT] Débat _préalable_ à la consultation LiquidFeedback

Xavier G. netz at sploing.fr
Jeu 7 Juin 18:23:41 CEST 2012

Excuses totalement acceptées, je présente aussi les miennes pour mon
ton peu aimable sur le fond. Je signale cependant qu'à mon avis je
n'ai fait que répondre du tac au tac. J'ai bien signalé ce que je
pouvais aux bonnes personnes. J'imaginais que ça devait déjà être fait.
Par Olivier ou un autre. Le tutoiement ou le vouvoyement m'est égal, je
vous vouvoyerai si vous préférez.

Enfin, si la date limite pour la consultation est après la semaine
prochaine, rien ne presse, de fait.

Cordialement, Xavier

Le Thu, 7 Jun 2012 17:14:24 +0100 (BST),
Olivier <ayunkell at yahoo.fr> a écrit, et a peut-être même plus
précisément répondu :

--
Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand