[PP-discussions] Re : Re : [IMPORTANT] Débat _préalable_ à la consultation LiquidFeedback

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Jeu 7 Juin 18:03:27 CEST 2012

Mode modérateur :

S'il vous plait un sujet par mail, s'il vous plait évitez les crosspost.

Trois sujet ici :

**Liquidfeedback il ne s'y passe rien, pourquoi? Pourquoi communiquer
dessus alors?
(ma réponse : parce que les allemands l'utilisent donc on devrait pas
tarder à savoir le faire fonctionner en harmonie - le problème n'est pas
tant technique que de coordination ici)

**y'a trop d'outil, ils sont mal configuré etc... : Oui tout le monde est
d'accord.

**tortuga (c'est l'espace du forum réservé aux adhérents, donc être inscrit
ne suffit pas à y accéder)
Moi ma question là dessus c'est "pourquoi avoir fait un espace réservé aux
membres?" mais si quelqu'un veut en débattre, qu'il ouvre un sujet.

**la consultation a lieu trop tôt (là oui c'est le sujet de départ) et là
oui je crois qu'on est tous d'accord, on est pas à 4 jours prêt.

Cyprien (Kafim sur le forum)