[PP-discussions] Re : Re : [IMPORTANT] Débat _préalable_ à la consultation LiquidFeedback

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Jeu 7 Juin 16:58:06 CEST 2012

J'ai l'impression que Beldom se moque de moi, mais c'est une impression
fausse ; c'est simplement parce que j'ai créé un pad et qu'il dit, "vous
pouvez créer un pad", parce que je commence par définir le concept et qu'il
dit " Si votre réflexion pouvait d'abord commencer par définir " etc.. bref
Beldom se plaint qu'il y ai trop d'initiative dans tous les sens donc il
n'en envisage aucune parce qu'il n'a pas le temps. Quand à Havas (Drenskin)
il demande à sortir de tortuga - et je ne sais toujours pas ce que c'est
que tortuga

Pendant ce temps LHG cherche à entrer - mais n'utilise pas le pad
https://pad.partipirate.org/GY5iAx02el  - ce qu'il veut c'est entrer et
Ivan peste comme il en a bien le droit

DWT au rapport
http://www.candidatscitoyens.org/theaux2012