[PP-discussions] Re : Re : [IMPORTANT] Débat _préalable_ à la consultation LiquidFeedback

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Jeu 7 Juin 16:58:56 CEST 2012

Pour ceux qui n'arrivent pas à entrer dans LFB qu'ils ne s'énervent pas. A
peu près rien ne s'y passe sauf d'un petit noyau qui sait s'en servir. Par
contre si vous y arrivez et, comme il n'y a rien, vous posez une suggestion
pour organiser un groupe de fonctionnement, il n'y a aucune réponse, ni
suggestion, rien..
Si je me trompe, qu'on me le fasse savoir. Mais je ne le dis pas de manière
péjorative ; tout au contraire, je m'emploie à ce que ce machin se mette en
route en vérité.
C'est pareil quand on vous dit alors, allez sur redmine - vous y présentez
votre mine et rien, pas d'activité
DWT
http://www.candidatscitoyens.org/theaux2012