[PP-discussions] Re : Re : [IMPORTANT] Débat _préalable_ à la consultation LiquidFeedback

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Jeu 7 Juin 16:20:23 CEST 2012

Je pense et j'ai reçu des appui en ce sens, n'être pas le seul à ne pas
avoir accès à ces outils sur les 600 adhérents et plus.* Il ne s'agit plus
de quelques adhérents. *Si vous considérez qu'un déni de démocratie est un
caprice, je ne comprends pas ce que vous faites au PP ...

mon premier message n'avait rien d'agressif et Cdt est une abréviation pour
cordialement ...  Je pense que ma contribution au PP depuis 1 mois est loin
d'être négligeable.

Je pense que cela concerne bien évidemment tout le monde au PP.

Je ne sais pas comment contacter le CAP. merci de transmettre

Cordialement,,
Ivan