[PP-discussions] [IMPORTANT] Débat _préalable_ à la consultation LiquidFeedback

Christophe X qq at partipirate.org
Jeu 7 Juin 19:28:31 CEST 2012

1) si je déplace le sujet certains vont alors me dire que les avis ne
compte pas vu que les non adhérents pourront répondre

2) si vous êtes adhérent et que vous n'avez pas accès a tortuga il suffis
d'écrire a harpalos at partipirate.org en donnant vos coordonnées pour qu'il
vous retrouve facilement et qu'il puisse me dire de vous mettre dans le bon
groupe

3) si vous n'avez pas accès a la démocratie liquide et que vous avez reçus
votre mail de bienvenue c'est que vous avez supprimez votre mail trop vite
vu que les codes dem liq. sont dans le mail de bienvenue

Christophe