[PP-discussions] Fwd: Demande de renseignement de l'association Aides, lutte contre le Sida.

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 7 Juin 14:35:54 CEST 2012

je faisais allusion précise a quelques 'grosses' ..."affaires" .

si tu ne trouves pas direct les references...

je les donnerai...

mais tu as aussi raison, hélas, le sida, pas pire
que les autres mafias. ..
  de la politique ump, ps...
  ou du charity buisness. ligue cancer, arc, emmaus...
  et meme hélas les restos.

il y a plus d'un siècle jehan rictus,
   comme libertad dans 'le criminel, c'est l'electeur'
avait tout dit ...
   lui, ce n'est pas sur les 'votes et élections'
mais sur l'exploitation si sordide de la misère...