[PP-discussions] Fwd: Demande de renseignement de l'association Aides, lutte contre le Sida.

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mer 6 Juin 11:32:49 CEST 2012

effectivement, mais :

*Les frais de fonctionnement de 15,7% s'expliquent par la nature de
l’activité de AIDES  **et sa présence physique sur tout le territoire
français, outre-mer compris. En 2011, une **réforme sur les lieux
d’implantation de AIDES permettra de rationaliser ces coûts.*

src : http://www.aides.org/a-quoi-sert-don
http://www.aides.org/download.php?filepath=/sites/default/files/doc/assurance_d_une_bonne_utilisation_dons.pdf

c'est pas glorieux, mais ce n'est pas trop honteux comparé à d'autres...

Cdt,
Ivan