[PP-discussions] Fwd: Demande de renseignement de l'association Aides, lutte contre le Sida.

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mer 6 Juin 10:16:05 CEST 2012

Salut Nicolas,

je suis un nouvel adhérent qui ne connaît pas toutes les mesures
compatibles par coeur.
je suis aussi un candidat dans la dernière ligne droite de sa campagne (au
moins pour le 1er tour    :-D

Je n'ai pas le temps de faire de l'archéologie. Je remercie d'avance tous
ceux qui ont des améliorations en tête de nous faire partager les pointeurs
vers les ressources auxquels ils pensent

Cdt,
Ivan