[PP-discussions] Parité homme-Femme

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 7 Juin 01:27:30 CEST 2012

Merci Mistral....

C'etait juste histoire de dire que j’aimerai participer pour de vrai a la
conversation mais que je n'ai pas le temps de le faire maintenant, d'ou le
fait que je precise que se serait mieux apres les législatives. Oui j'ai un
avis construit sur la question.
je suis VRAIMENT deolée d’être débordée et d'avoir voulu faire de l'humour
pour ne pas déprimer du fait que je taf pour le PP à 1h du mat et que je
zappe tous les débats tellement j'ai pas le temps, ça m'apprendra a me
casser le cul pour vos tronches.