[PP-discussions] Parité homme-Femme

Mistral OZ mistral at ozm.fr
Jeu 7 Juin 01:15:12 CEST 2012

Vous ne pouvez pas avoir réfléchis à la question tout simplement.
Vous oubliez qu'il y a pas que des différences sur l'état civil entre un
homme et une femme.

Avec les enjeux de l'éco de la connaissance, s'arrêter de travailler
même 4/5 mois (souvent c'est plus), ça a beaucoup de conséquences dans
un monde où on est très vite obsolète. Et il n'y a pas que ça. Ne
regardez pas ça comme un point de vu théorique mais en pratique et les
conséquences que ça a sur la vie pro, sur la vie sociale et enfin sur la
retraite (c'est d'actualité en plus la retraite).

Ca mérite un peu plus que trois-quatre mot sur une ML. Surtout si c'est
pour dire que c'est de la merde...