[PP-discussions] Parité homme-Femme

Xavier G. netz at sploing.fr
Jeu 7 Juin 01:31:43 CEST 2012

Bon, du calme tout le monde, Mistral était maladroite, et stéphanie est
fatiguée et a raison de dire que la clasher vu le temps qu'elle passe
alors qu'elle fait de l'humour est pas terrible. Fin de l'histoire

Bonne nuit tout le monde ! Xavier

Le Thu, 7 Jun 2012 01:27:30 +0200,
stephanie geisler <geisler.ste at gmail.com> a écrit, et a peut-être même
plus précisément répondu :