[PP-discussions] Fwd: Demande de renseignement de l'association Aides, lutte contre le Sida.

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 6 Juin 01:21:52 CEST 2012

c'est beau clair et généreux...

manque peut-être juste une petite ligne perfide...
genre:
sur la necessité, pour une saine clarté et efficacité dans tout
légitime combat...
- necessaire, indispensable transparence, même et surtout pour les
assoces luttant pour de justes causes.
- rémunérations et remboursements des dirigeants égaux (ou quasi) aux
salaires les plus bas de l'institution ... et mieux... partagés avec
... les 'victimes' défendues.. .

amicalement