[PP-discussions] protestation électorale

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Dim 3 Juin 01:21:14 CEST 2012

Moi personnellement je vous conseille, si ce n'est pas déjà fait, d'envoyer
un mail au cap : "Conseil Politique (CAP) Administration " <
conseil-administration at lists.partipirate.org>,

et d'en discuter avec eux de vive voix mardi soir prochain ou avant. Vous
pouvez sûrement nous aider (et surtout aider notre cause commune). Sur
cette ML, personne ne le peut.

Cordialement,

Cyprien (Kafim sur le forum)