[PP-discussions] protestation électorale

Xavier G. netz at sploing.fr
Sam 2 Juin 16:01:30 CEST 2012

C'était bien ce que j'avais retenu. J'attends d'ailleurs la référence
de Lionel.
Nous sommes en train de préparer les pvs. Et nous avons encore le temps
d'aviser après demain pour un éventuel recours. Nous avons aussi les
adresses des gens à contacter au cas où. Qu'est-ce qui cloche donc ?

Cordialement, Xavier

Le Sat, 02 Jun 2012 15:50:01 +0200,
Pierre Muller <pierre.muller at ordinateurs-de-vote.org> a écrit, et a
peut-être même plus précisément répondu :

Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand
la liste est publique