[PP-discussions] protestation électorale

matif at no-log.org matif at no-log.org
Sam 2 Juin 15:59:25 CEST 2012

> Dans les lignes.

> Si : nous ne contrôlons pas votre site, et vous ne pouvez pas parler à
> notre place. Ce serait moi ça irait vite au sens où je changerais
> notre site, mais je ne suis pas seul, vous pouvez vous en douter. De
> plus, comme déjà dit, l'essentiel des témoignages ont déjà été déposés.
> Ça ne servira donc pas à grand chose.

La page peut être figée
Benoît Sibaud connaît bien le webmaster d'Ordinateurs-de-vote et pourra
vous apporter son témoignage quant à l'éthique de sa démarche.

> [...]
>
> N'oubliez pas que nous sommes finalement trois-quatre personnes qui
> s'en occupent à peu près activement, et que nos décisions sont limitées
> par ce que nous pouvons nous permettre d'annoncer/faire sans en référer
> tout le temps à la hiérarchie.
>
> Pour ma part, j'ai bêtement fait confiance à ce qui m'a été dit, c'est
> à dire que les délais étaient plus larges que présentement ce que vous
> dites pour des recours. Ce qui rendait la chose moins dramatique.
>
> Si vraiment les délais sont trop courts, alors il faudra se rendre à
> l'évidence que l'affaire est mal partie.

le délai que je vous ai signalé concerne l'écrite sur le PV

> Pouvez-vous donner le doc et la référence dans le doc, pour m'éviter
> de chercher ?

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/elections/les_candidatures

Une question : POURQUOI recueillir des témoignages si ce n'est pas pour
mener une action efficace à la suite ?

Je me demande pourquoi le Parti Pirate ne s'est pas rapproché d'emblée
d'Ordinateurs-de-vote (largement connu depuis 2007 et qui a fait ses
preuves) : cela aurait évité des maladresses contre-productives.

Bien cordialement

Lionel