[PP-discussions] protestation électorale

matif at no-log.org matif at no-log.org
Sam 2 Juin 14:43:24 CEST 2012

> Les +200 témoignages que nous avons ne peuvent pas être recontactés
> pour cause de loi électorale (le vote commence aujourd'hui ou demain).

Rien ne vous empêche d'afficher le lien vers la page
d'Ordinateurs-de-Vote.org

> Pour ma part, j'ai mis en place le site comme un lieu de recueil de
> témoignages pour savoir ce qu'il en était en premier lieu, mais pas
> comme un site de possibles recours au CC. D'où vient votre délai
> d'aujourd'hui ou demain ?

Il est pourtant écrit sur la page de présentation des témoignages "Appel à
témoignage pour le procès-verbal du Bureau de Vote Électronique"
Il ne sert à RIEN d'écrire ces témoignages sur le procès-verbal du Bureau
de Vote Électronique s'il n'est pas demandé d'annuler l'élection.

Les délais sont indiqués sur le mémo destiné aux candidats

> Pour le recours au CC, je ne pouvais pas engager une procédure sur un
> site au nom du parti tout seul, sans compter que je ne connaissais pas
> (et ne connais toujours pas correctement) le fonctionnement des
> recours. Il aurait fallu discuter ça entre nous auparavant si nous
> l'avions voulu.
>
> Je suis d'accord donc d'accord de la pertinence de la
> remarque d'ordinateurs de vote, mais il faut remarquer que la démarche
> initiale était (à tort ou raison) un peu différente.

DONC, merci d'afficher AU PLUS VITE le lien
http://www.ordinateurs-de-vote.org/Vote-par-internet-aux-legislatives.html

Il faut viser l'efficacité, pas le buzz

> N'hésitez pas à me répondre pour pointer/préciser pas à pas ce qui ne
> marche pas dans l'affaire. Surtout si vous êtes certain de votre délai
> de demain pour tout recours.

Bien cordialement, Lionel