[PP-discussions] protestation électorale

Xavier G. netz at sploing.fr
Sam 2 Juin 14:35:08 CEST 2012

Les +200 témoignages que nous avons ne peuvent pas être recontactés
pour cause de loi électorale (le vote commence aujourd'hui ou demain).

Pour ma part, j'ai mis en place le site comme un lieu de recueil de
témoignages pour savoir ce qu'il en était en premier lieu, mais pas
comme un site de possibles recours au CC. D'où vient votre délai
d'aujourd'hui ou demain ?

Pour le recours au CC, je ne pouvais pas engager une procédure sur un
site au nom du parti tout seul, sans compter que je ne connaissais pas
(et ne connais toujours pas correctement) le fonctionnement des
recours. Il aurait fallu discuter ça entre nous auparavant si nous
l'avions voulu.

Je suis d'accord donc d'accord de la pertinence de la
remarque d'ordinateurs de vote, mais il faut remarquer que la démarche
initiale était (à tort ou raison) un peu différente.

N'hésitez pas à me répondre pour pointer/préciser pas à pas ce qui ne
marche pas dans l'affaire. Surtout si vous êtes certain de votre délai
de demain pour tout recours.

Cordialement, Xavier

Merci d'utiliser l'adresse netz[@]sploing.fr et le nom Xavier G. quand
la liste est publique